• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 17 mars 2013 07:40

Ben, cassia, tu ne m’ as pas répondu là. Pas grave. 

Difficile de savoir pourquoi, si tu n’ es pas interessée dis-le moi la prochaine fois. J’ espère ne pas t’ avoir dérangée, je n’ aime vraiment pas le faire. J’ espère que tu vas bien.




Palmarès