• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.174.216) 17 mars 2013 20:34
juluch

J’aime bien Depardieu, c’est un excellent acteur.


Une bonne personnalité.




Palmarès