Les banques nous montrent depuis un moment ce qu’elles sont.
Les chypriotes doivent assumer.
Si les banques vous piquent votre fric ? Assumez. Mais ne vous plaignez pas !
Qu’on ne vienne pas se plaindre...Ne venez pas vous plaindre si vous avez laissé vos réserves d’alcool dans la maison d’un homme que vous savez alcoolique,
Ca fait déjà un bon moment que certains prônent qu’il faut vider ses comptes et y laisser le minimum et tout transformer en valeur réel. Métaux précieux, immo etc...
Je ne jubile certainement pas, mais m’agace qu’en plus on vienne se plaindre...