Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 18 mars 2013 14:58
Anaxandre

  Je ne cherche pas à dénoncer AgoraVox : je peux comprendre qu’on cherche à éviter d’éventuels procès coûteux intentés par la LICRA, le MRAP, l’UOJF ou je ne sais quel groupuscule communautaire largement sponsorisés par nos impôts... et les procès !


  Je ne reviendrai même pas sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui garanti la liberté d’expression et d’opinion : ce n’est plus - comme notre Constitution originelle d’ailleurs - qu’un torche cul.

  Par contre, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ces nouvelles formes de censure/auto-censure sont totalement improductives et produiront des effets inverses à ceux recherchés : c’est l’histoire de la goutte d’eau et du vase...




Palmarès