Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.72) 18 mars 2013 16:51
schwitters3

Maintenant on parle d’actions bancaires puis d’obligations au bout de deux ans en contre-partie de ces prélèvements…cela change tout sauf s’il est impossible de les revendre !? C’est difficile à comprendre : est-ce finalement un grand emprunt obligatoire ?




Palmarès