Franchement, quels efforts êtes vous prêt à faire pour diminuer votre empreinte écologique ?
Pas facile d’accepter de sérieusement diminuer son confort.
Et vous vous êtes touchés par le message de Rabhi, mais combien s’en moquent complètement ? Combien veulent toujours plus ?
Ce ne serait pas trop grave si ça ne concernait qu’une frange de la population, les plus aisés. Mais les plus pauvres ont envie eux aussi d’un maximum de confort, pour eux aussi détruire la nature n’est pas très important s’ils peuvent avoir un frigidaire, de la lumière électrique, une voiture etc...