Pardonne-moi cassia si c’ est un peu à côté du sujet, mais ils viennent d’ interdire la Manif pour tous du 24 mars sur les Champs Elysées, l’ UNI vient de déployer une banderole pour protester, on cherche un endroit pour défiler à quelques jours de la manif, honte à eux !