• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.35.61) 20 mars 2013 18:24
cassia

Merci pour ces infos, c’est parfaitement à l’image de notre gouvernement d’occupation :
Abject, indigne et misérable !
Mais logique dans leur volonté d’écraser et mépriser le peuple français !




Palmarès