Je vais pour ma part m’abstenir de vous dire pourquoi il enfume et dit pas le 50%, ça me vaudrait une suppression de compte
Ben voyons, c’est bien pratique.
La suppression de compte...euh, et alors ? Vous ne savez pas que vous pouvez vous reinscrire si vous y tenez tellement ? N’avez pas vu le 2 après Francesca ?
Zemmour dit ce qu’il pense -ce n’est peut-être pas ce que vous voulez entendre- et régulièrement il passe devant monsieur le juge. C’est certain qu’une suppression de compte est autrement plus grave....