Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

francesca2 (---.---.144.72) 25 mars 2013 19:21
francesca2

Merci, effectivement, j’ai vu le profil auteur...un vrai rayon de soleil, y a pas à dire...


Zemmour est l’honneur du journalisme, ces gens sont le deshonneur de la vraie droite.




Palmarès