Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.191.156) 26 mars 2013 13:31
Zowie

CRS S.S ! 


et oui , pour une fois que c’est la droite et l’extrême droite qui se fait taper dessus , ça leur fait tout drôle !! 
mais ils ont toujours été comme ça , les CRS .




Palmarès