Monsieur Valls, oui et encore oui des enfants ont été gazés que cela vous déplaise.
dans 4 ans votre gouvernement est out.
les français s’en rappelleront.
Que Monsieur Hollande s’occupe des français
un autre exemple du ral bol des français : on ferme des écoles et dans le nord à la madeleine, on va ouvrir une classe pour les roms (10 places lorsque les enfants des français sont à 15 ou plus)
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-madeleine-une-classe-pour-les-roms-dans-un-mois-au-ia0b0n1127022
Aubry tu les as invités, prends les chez toi, c’est un ordre
c’est quoi ce monde à l’envers ?
A vous monsieur Valls, allez dans les cités vous occuper de la délinquance, de la drogue etc
au lieu de gazer des enfants de 5 ans