Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---.74.59) 27 mars 2013 18:14

L’espoir c’est que tout le monde travaille 100h par semaine sans congés et sans retraite, que la compétitivité soit maximale partout et que tous les pays soient ... exportatateurs.
 
Il faut donc absolument trouver des extraterrestres pour acheter les excédents systématiques nécessaires à la survie de chaque pays.
 
Merci de nous faire rire, les libéraux.




Palmarès