• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 28 mars 2013 21:55
Hijack ...

Jouet russe ...
.
Du solide !
.
Furtivement rassurant ...
.
Sympa et rassurant !
.
Matos de légitime défense.
.
Joli.
.
Bref ... et quand on sait que les russes, ne montrent que ce qu’ils veulent bien montrer ... sans jamais se vanter ... on peut imaginer ce que peut cacher ... la partie immergée de l’Iceberg ! ... Imaginons la marine russe ... et tout le reste !




Palmarès