Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.191.156) 29 mars 2013 13:11
Zowie

" Ton pays ? Vraiment ? "


soit j’ai pas compris encore où tu habitais, soit t’es un peu fou , quand même .... 

 c’est pas plus le mien que le tient , cet appropriation n’a pas beaucoup de sens .
je suis humain avant d’être Français .




Palmarès