Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
François Morel est en train de sombrer....pourquoi ? Il veut être sûr d’être du bon côté de l’histoire, alors il fait des courbettes aux sionistes, qui eux, certainement, ne le connaissent pas et doivent le trouver un peu baveux.