Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.72) 29 mars 2013 16:47
schwitters3

 François Morel est en train de sombrer....pourquoi ? Il veut être sûr d’être du bon côté de l’histoire, alors il fait des courbettes aux sionistes, qui eux, certainement, ne le connaissent pas et doivent le trouver un peu baveux.




Palmarès