Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai perdu quelques années à étudier la Sciences économiques dans une université de l’ouest parisien sur des théories foireuses en économie et je comprends aujourd’hui le pourquoi et surtout le comment du désastre économique ambiant...