• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.191.156) 31 mars 2013 21:18
Zowie

dommage que tu ne puisses pas avoir un point de vue apolitique , chacun son truc .




Palmarès