pour ceux qui connaissent Bohringer , il est égal à lui même , et heureusement qu’il y ’en a qui l’ouvre un peu pour les autres !! se soulager , c’est quand tu vas aux chiottes....
vraiment un grand monsieur !
et y’en a qui se soulagent tous les jours , en bloguant sur le web .... c’est vachement enrichissant !!