Petit conseil technique pour le son :
Ne pas mettre le gain en mode automatique ce qui fait " pomper " le son ( on entends beaucoup la circulation entre les phrases ) mais en mode manuel en réglant le niveau avec le volume en se gardant une sécurité pour éviter les " peaks " qui pourraient sur-moduler et distorsionner le son ....
Autre technique simple rentrer le micro avec un Y sur les 2 pistes et sous-moduler la piste 2 qui devient une piste de sécurité ...
Pour le reste merci ....