• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RepublicainVox (---.---.141.250) 3 avril 2013 22:59
RepublicainVox

Eh bé oO le révisionnisme ca c’est vraiment banalisé ces derniers temps.




Palmarès