• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.200.136) 4 avril 2013 12:18
Yoann

Les chinois ont toujours aimé l’occident, et puis bon, c’est bien connu, les ultra riches sont apatrides et suivent l’odeur de l’argent. C’est une constante non ?
A moins qu’ils anticipent pour éviter de se prendre 1 milliard de paysans pauvres dans la tronche quand tout ça va tourner au vinaigre ...

Bref, ça va être Rock, voir Rockport smiley




Palmarès