• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.42.210) 4 avril 2013 18:50

Ce n’est pas un défenseur de la dette, il dit simplement que la dette est impayable et que quand tout le monde va s’en apercevoir ça va obligatoirement faire mal.




Palmarès