Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.162.46) 6 avril 2013 10:09
Yoann

Et oui quand on a fait une GROSSE bêtise, on minimise toujours la bêtise ... smiley

- Chéri, t’as encore acheté une nouvelle robe !!
- Euh oui mais une affaire pas croyable, 10€ en promo ...
- C’est marrant je viens de voir un ticket de caisse dans la poubelle avec une robe à 150€ dessus
- ...

Bref, universel !!!




Palmarès