Et oui quand on a fait une GROSSE bêtise, on minimise toujours la bêtise ... 
- Chéri, t’as encore acheté une nouvelle robe !!
- Euh oui mais une affaire pas croyable, 10€ en promo ...
- C’est marrant je viens de voir un ticket de caisse dans la poubelle avec une robe à 150€ dessus
- ...
Bref, universel !!!