• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.42.210) 6 avril 2013 10:16

On peut toujours arriver à faire baisser le chômage, il suffit de ne plus compter tous les chômeurs.

Heureusement nos hommes politiques y ont déjà pensé, il suffit juste d’amplifier un peu le chose...




Palmarès