• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mario du 38 (---.---.65.50) 8 avril 2013 15:11

Bravo pour votre travail à l’équipe FAKIR.

Je vous conseille aussi de visualiser la vidéo du documentaire "Brussell business" très bien documenté sur le fonctionnement du Lobbying Europeén.
http://www.youtube.com/watch?v=dRgBEyPjzSc

Saluations




Palmarès