• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.20.33) 8 avril 2013 18:13
Zowie

et ouais , elle est morte .... bla bla bla , on la regrettera pas ... bla bla bla , ça f’ra du bien au moral des Anglais .... bla bla bla . 

 la haine ? non, de la joie !




Palmarès