• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.28.165) 9 avril 2013 12:11
Flamm

La France n’est pas une dictature,mais elle n’est pas non plus une démocratie,nous sommes en Oligarchie voire pire...

Heureusement qu’il’ y a encore quelque 4 milles personnes à Bordeaux,qui pensent par eux-même.

Salut l’argentin ! et merci !




Palmarès