" Sur cette histoire de l’Opération Barbarossa, ce qui est apparent, c’est le manque d’intelligence stratégique de Staline. "
- Lis Starikov Nikolai " Staline : souvenez-nous ensemble" il est d’un tout autre avis
Je ne suis pas entièrement d’accord avec lui,mais lorsqu’il dit : " la diabolisation de Joseph Staline serait, de la même manière, le résultat de la propagande occidentale."
Je ne peux que m’incliner...