Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oursquipense (---.---.95.46) 10 avril 2013 11:02
Oursquipense

Ce qu’il faudrait se demander c’est si on a laissé à ces personnes un autre choix que de harceler les élus.

Il ne s’agit pas de donner tort ou raison à ces gens sur le fond de la question, juste de savoir s’ils ont le droit d’avoir un avis sur la question et de l’exprimer de cette manière. Alors oui le ton est véhement, on peut trouver les slogans et les chansons grotesques mais ce rassemblement est-il légitime dans une démocratie ? Il me semble que oui.




Palmarès