• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franor (---.---.223.181) 11 avril 2013 15:36

Encore une bonne arnaque à la Enron, merci boby de ton lobbyisme pour toutes les bétises de la terre.




Palmarès