Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rototo (---.---.175.246) 12 avril 2013 09:36

bof bof bof
quand on écoute salim laibi on se dit que finalement Soral est quelqu’un de tres modéré dans ses propos. j’ai arreté avec LLP depuis un bon moment, depuis qu’il se prend pour un saint et nous autres pauvres pêcheurs qui bruleront en enfer (au sens littéral carrément). qu’est ce que ca doit etre chiant de boire un pot avec lui :)




Palmarès