Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
JE PRETE MON CANOT....mais il faut qu’ils rament enchainés sinon.... j’avais pensé a la
réouverture du BAGNE DE CAYENNE (brest ca fera.moins cher)pour des bagnards TONNERRE !!!