Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 17 avril 2013 16:15
joelim

Je parle des vrais pauvres. Les militants de Ron Paul payent des impôts je pense, donc ils ne sont pas pauvres. Le libertarianisme à la base est l’aversion des impôts.




Palmarès