nimbuss ; "Pendant ce temps là les ouvriers de Petroplus vont pointer à Pole Emploi."
¨
Si Petroplus est si bien et si rentable, qu’attendent donc les ouvriers pour se grouper et racheter puis bien gérer tout ça ? Ils mettent en hypothèque tous les biens que leur ancien employeur leur a permis d’acquérir durant des décennies grâce à leurs salaires et autres primes et zouuuu... Si c’est si prospère, ils vont s’en mettre plein les fouilles.
Par contre si Petroplus n’est pas rentable, tout le monde comprend que les anciens possédants s’en sépare.