Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REQUETE (---.---.15.54) 18 avril 2013 11:35
requete

pourquoi les grandes heures ?

l’animateur obligé de marquer son mépris, sa condescendance, sa suspicion envers tout ce qui est goy, c’est une constante sur France Culture.




Palmarès