• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Christoff_M (---.---.95.219) 20 avril 2013 03:21
Christoff_M

Être traité de "complotiste" par des ordures inféodées au système mediatico politique actuel c’est un honneur !!! moi aussi je suis complotiste dans ce cas comme Soral...

Complotiste négationniste, antisémite, homophobe des variantes de nouvelles tares inventées par les architectes de l’ombre des médias au service du NOM, du mensonge et de la désinformation quotidienne !!!




Palmarès