• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Loki (---.---.198.135) 20 avril 2013 13:05
Loki

Laibach me paraîtrait plus approprié dans ce rôle :
.
http://www.youtube.com/watch?v=W7SFcB0vOhQ
.
 smiley




Palmarès