• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jam4ever (---.---.76.189) 22 avril 2013 17:42

"Depuis des décennies, des habitants qui ne voyagent plus, depuis longtemps, sont assignés sur des terrains inhabitables et indignes"


Pleurnicherie time OFF !! 

"Ils" ne sont pas ASSIGNES ! "Ils" exigent de la mairie qu’elle leur prête un terrain ...et j’imagine gratuitement ... 
Ils n’ont qu’a s’acheter un terrain à eux ... en respectant le PLU local, en payant des IMPÔTS locaux !! Comme nous le faisons TOUS !!
"Nous payons l’eau et l’électricité" ... il ne manquerait plus que cela qu’ils ne le paient pas ... 




Palmarès