Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.214.199) 22 avril 2013 19:44
L'Andalou

@ Marenlapine
C’est ça. Le manichéisme. La pensée binaire pauvre.
Vas-y, ose dire une toute petite chose de rien du tout sur Bashar et tu te retrouveras catalogué pro-Empire, pro-terroriste.
Franchement, je préfère les fans de Justin Bieber aux fans de Bashar, car les premiers au moins ne se rendent pas coupables de crimes à grande échelle.




Palmarès