• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marenlapine (---.---.4.214) 22 avril 2013 20:33
Ozi

Du coup, c’est moi qui avais mal interprété le tiens... (arroseur/arrosé) 
.
Donc je peux répondre que oui, moi aussi, je préfère les fans de Justin (tant qu’ils ne m’imposent pas de l’écouter)... 




Palmarès