Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Du coup, c’est moi qui avais mal interprété le tiens... (arroseur/arrosé) .Donc je peux répondre que oui, moi aussi, je préfère les fans de Justin (tant qu’ils ne m’imposent pas de l’écouter)...