Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Un autre aspect négatif est que ca attire des gens biens et de bonne foi ( je pense à Marion Sigaut ).Certes ca lui a apporté de la notoriété mais bon elle aurait gagné à rester indépendante je pense