• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.253) 23 avril 2013 14:58
Gollum

Un autre aspect négatif est que ca attire des gens biens et de bonne foi ( je pense à Marion Sigaut ).
Certes ca lui a apporté de la notoriété mais bon elle aurait gagné à rester indépendante je pense


Oui très vrai. Perso j’ai fait une croix sur Soral que je fréquentais moyennement à vrai dire, depuis que j’y ai vu une image de BHL tuméfiée, que j’ai trouvé du plus mauvais goût, même si je n’ai aucune sympathie pour BHL (et le mot est faible)..

Mais là non. Dorénavant, Soral pour moi c’est fini. Déjà je ne supportais pas qu’il fasse de la place à Livernette, LLP, et d’autres tordus... Il a tout foiré.

Au moins avec Asselineau on n’a pas du tout la même atmosphère..




Palmarès