• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.253) 23 avril 2013 15:01
Gollum

A Nora : je ne suis pas darwinien et je suis d’autre part amplement conscient de la récupération du darwinisme afin d’instaurer la loi du plus fort par les univers financiers anglo-saxons...




Palmarès