• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.73.170) 24 avril 2013 10:43
Haze

Le problème c’est que quand tu vois que des mecs du FN et de l’UMP sont dans le cortège, tu te dis que tout n’a pas été encore bien saisi




Palmarès