Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu_Boom (---.---.115.242) 25 avril 2013 05:26
Boom_QaBoom

@Tous
Ne peut-on pas dire qu’il existe un complot judéo-maçonnique, et qu’il est nuisible, surtout lorsque l’on est chrétien ?
J’ai l’impression que ce fil s’oriente sur une prise de position contre des cerveaux malades...

A mon sens une telle discussion ne pourrait pas se produire si l’orateur dénonçait un complot traditionnel de type capitaliste. Je ne crois pas que quelqu’un ici aurait attaqué l’orateur sur ses fréquentations, ou sur ses supposées lacunes en terme de connaissance...
A part peut-être erwanet.




Palmarès