• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jerome33 (---.---.243.55) 25 avril 2013 10:12

Je me demande combien d’informations insignifiantes on va déterrer pour évité de nous parler des vrais problèmes.

C’est certain que c’est de l’humour très mal placé et qu’il en manque une tripotée sur leur mur, mais il y en a déjà une belle brochette. Ce que je leur reproche c’est d’être trop partisan.





Palmarès