• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Valjean (---.---.194.230) 25 avril 2013 11:36
Vla l'Jean

Pour cela il faudrait qu’il ne soient plus payés pendant un bout de temps...
-
"On ne mords pas la main qui nourrit"




Palmarès