• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REQUETE (---.---.15.54) 25 avril 2013 13:50
requete
n’exagérons rien, ce n’est pas si étonnant que ça, après tout si pôle emploi distribuait des formations sans faire de tri, ce serait bien plus révoltant.

Moi, ce qui me choque le plus, c’est qu’il faut 2 ou 3 entretien pour dire "non", ça, c’est prendre les gens pour des cons, et ça crée une souffrance bien plus grande que de donner simplement les raisons de ce choix.




Palmarès