Je n’ai pas dit que c’était toujours mauvais, je dis que ces journalistes sont la situation de juges qui devraient à date fixe trouver des coupables. Forcément, parfois ils en trouvent et parfois ils en fabriquent. Il y a toujours une façon de présenter un angle de vue qui fait apparaître coupable ce qu’on montre. Si je vous filme chez vous de manière un peu trouble en cachant votre visage, on s’attend à vous voir commettre un acte odieux et chacune de vos paroles va être suspecte.